Le cœur du nouveau AnyTour E+ est un puissant moteur central SyncDrive avec mode Smart Assist, qui choisit automatiquement le niveau d'assistance optimal. Ce système intelligent utilise des capteurs et des systèmes avancés pour une assistance très fluide et naturelle.
Le cadre du AnyTour E+ met l'accent sur le confort sportif et est à la fois plus léger et plus rigide que le modèle de la génération précédente. Cela le rend plus maniable et encore plus agréable à conduire. La fonction d'assistance à la marche facilite la marche avec le vélo à la main. C'est utile pour les pentes et les parkings à vélos ou pour donner un coup de pouce supplémentaire pour pousser le vélo avec des bagages.
Les pneus de tourisme durables, la fourche avant à suspension de 63 millimètres et la tige de selle à suspension et ajustable en hauteur (appelée tige de selle télescopique) offrent un confort de conduite inégalé. La selle ajustable depuis le guidon offre une commodité supplémentaire et favorise également la sécurité lors de la montée et de la descente.
Intégration intelligente Le moteur central SyncDrive est alimenté par la batterie EnergyPak Smart, qui est intégrée proprement dans le cadre. Selon le modèle, il existe des options de batterie de 500, 625 ou 800 Wh. Le port de charge n'est plus situé au niveau du moteur, mais juste sous le guidon, près du jeu de direction. Avec son placement plus élevé, vous pouvez accéder plus facilement au port de charge. En déplacement, toutes les informations nécessaires sont facilement lisibles sur le RideDash EVO. Il s'agit du display haut de gamme de Giant avec un écran couleur complet facilement lisible dans toutes les conditions. L'affichage est joliment intégré à la potence.
Giant associe le display RideDash EVO à la nouvelle commande RideControl Ergo 2 sur le guidon. Les boutons de grande taille, conçus de manière ergonomique, et les voyants lumineux indiquent le niveau de la batterie et le niveau d'assistance. Cette unité de commande comprend également des boutons pour activer l'assistance intelligente et l'assistance à la marche. Un port USB-C intégré vous permet de maintenir le niveau de charge de votre smartphone pendant que vous roulez.
Le cockpit permet un routage interne des câbles. Les câbles et les fils pour les phares, les freins, la commande de la tige de selle télescopique, le système de changement de vitesse, la commande et l'affichage sont dissimulés dans le cadre pour une apparence propre et soignée.
Pour en savoir plus sur le nouveau AnyTour E+, cliquez ici.