Nous utilisons un matériau composite en carbone brut de haute performance pour produire ce matériau de cadre sur mesure dans notre propre usine de composites, offrant un rapport rigidité-poids élevé. Le triangle avant est assemblé et moulé en une seule pièce continue selon un processus de fabrication propriétaire appelé Construction Monocoque Modifiée.
GRAVEL CRUSHER
Pour ceux qui aiment rouler sur le gravier rapidement et librement, ce vélo léger en composite vous permet de choisir votre objectif : accrocher un dossard et viser la victoire, ou planifier une aventure de week-end et découvrir jusqu'où vous pouvez aller. Avec son cadre en composite, son empattement ajustable et son espace de rangement interne pour transporter vos essentiels, le Revolt Advanced est prêt pour toutes les situations.
Facteurs Clés de Performance
RAPIDE ET POLYVALENT
Un cadre et une fourche en composite de qualité avancée se combinent pour une efficacité légère et un contrôle fluide. Une puce à deux positions sur la patte arrière vous permet d'ajuster l'empattement : court pour une maniabilité plus rapide, ou long pour un dégagement de pneu accru (jusqu'à 53 mm) et une stabilité améliorée. Vous pouvez utiliser la tige de selle D-Fuse* incluse pour plus de flexibilité et de confort, ou passer à une tige de selle ronde traditionnelle de 30,9 mm ou à une tige d
COMPLIANCE RÉGLÉE
Les haubans abaissés avec des tubes de petit diamètre absorbent les chocs et vibrations de la route sur tous types de graviers. Le guidon en alliage Contact SL XR D-Fuse et la tige de selle en carbone D-Fuse aident à lisser les terrains accidentés, améliorant ainsi le contrôle et minimisant la fatigue sur de longues distances.
INTÉGRATION INTELLIGENTE
Les câbles acheminés en interne offrent une esthétique de cockpit propre et dégagée ainsi qu'une performance aérodynamique améliorée. Un compartiment de rangement facilement accessible à l'intérieur du tube diagonal vous permet de transporter en toute sécurité des outils, des en-cas et d'autres essentiels. De plus, des supports intégrés supplémentaires sur le tube supérieur, la fourche et la patte arrière permettent de modifier facilement le vélo avec des sacs supplémentaires ou des garde-boue.
Composite Avancé
Fourche Entièrement en Composite
Fourche en composite de qualité avancée avec un tube de direction conique OverDrive qui absorbe les chocs et les vibrations de la route, tout en permettant un dégagement supplémentaire pour des pneus jusqu'à 53 mm de largeur.
Routage de Câbles Intégré
Le cadre, le guidon et la potence sont équipés de ports pour le routage interne des câbles. La potence Contact AeroLight comporte un canal qui guide les câbles dans le cadre, créant ainsi un cockpit aérodynamique avec une apparence épurée qui ne compromet pas sa facilité d'ajustement.
Flip Chip Dropout
La géométrie, l'empattement et le dégagement des pneus arrière peuvent être ajustés avec des pièces excentriques et décalées à deux positions situées dans les pattes arrière du cadre. Un empattement plus long ajoute de la stabilité et augmente le dégagement des pneus, tandis qu'un empattement plus court offre une conduite plus rapide et agile.
Route Compacte
Un tube supérieur incliné vers le bas (du tube de direction au tube de selle) crée des triangles avant et arrière plus petits pour un vélo plus léger et plus rigide. Cela facilite également l'ajustement parfait pour les cyclistes de toutes tailles.
Technologie D-Fuse
La tige de selle et le guidon en composite de forme D propriétaire travaillent ensemble pour amortir les vibrations et absorber les chocs de la route, offrant ainsi une qualité de conduite lisse et confortable.
Rangement Interne du Cadre
Un nouveau système intégré de rangement dans le cadre, situé à l'intérieur du tube diagonal et facilement accessible, vous permet de transporter des outils, des en-cas et d'autres essentiels sans avoir à les attacher sous la selle ou à les mettre dans les poches de votre maillot.
Adaptateur de Tige de Selle
Le nouveau design du cadre vous permet de passer de la tige de selle D-Fuse propriétaire à une tige de selle standard ronde de 30,9 mm. Cela permet aux cyclistes de choisir n'importe quel type de tige de selle, y compris une tige de selle télescopique, en fonction de leur style de conduite et du terrain.
OverDrive
Conçu pour offrir une performance précise de direction à l'avant, le système utilise des roulements de direction surdimensionnés (1 1/4” en bas et 1 1/8” en haut) et un tube de direction conique pour fournir une rigidité optimale de la direction.
MegaDrive
Un tube diagonal massif et un tube supérieur surdimensionné travaillent de concert pour offrir une rigidité latérale et torsionnelle supérieure à l'avant. Le tube diagonal de forme rectangulaire, conçu avec précision, garantit une précision de direction et des performances de pédalage exceptionnelles.
PowerCore
Une zone de boîtier de pédalier extrêmement surdimensionnée présente une conception entièrement intégrée de 86 mm de largeur. Des haubans asymétriques offrent une rigidité supplémentaire du côté transmission et une stabilité du côté non-transmission.
Produits similaires
Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n°95-937). GIANT Belgique se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.