Trouvez votre rythme sur les sentiers techniques. Avec une géométrie ajustable, la possibilité de changer la taille de la roue arrière et une nouvelle suspension arrière Maestro de 140 mm, ce VTT polyvalent roule avec confiance et contrôle sur les singletracks.

Facteurs Clés de Performance

Suspension mise à jour

Un nouveau système de suspension arrière Maestro offre aux adeptes de sentiers une suspension arrière de 140 mm. L'amortisseur monté sur trunnion et le bras oscillant composite forgé avancé travaillent ensemble pour offrir une plus longue course, procurant une sensation active et fluide ainsi qu'une rigidité accrue dans le châssis. La suspension arrière est associée à une fourche à 150 mm de débattement pour une confiance et un contrôle supérieurs sur les singletracks techniques.

Géométrie de sentier ajustable

Une puce pivotante Maestro à trois points permet aux pilotes d'ajuster la géométrie du cadre selon leur style de pilotage et le terrain. Avec le réglage 'high', votre vélo se trouve plus haut pour les terrains techniques et étroits. En position 'low', le tube de direction devient plus plat et le boîtier de pédalier s'abaisse, idéal pour une conduite sûre à des vitesses plus élevées. La position 'middle' est neutre. De plus, avec la nouvelle puce pivotante de direction, vous pouvez ajuster la por

Options de roue arrière

Tous les modèles sont livrés avec des roues de 29 pouces à l'avant et à l'arrière, mais la puce pivotante vous permet de choisir une configuration de roue mixte avec une roue arrière de 27,5 pouces. La roue arrière standard de 29 pouces optimise la stabilité et les capacités de franchissement, tandis qu'une roue de 27,5 pouces offre une sensation plus agile et vive, ainsi qu'un espace plus important entre la selle et le pneu arrière. Certains pilotes préfèrent cette configuration "mullet" pour r

Partager

Points importants

Le tout nouveau cadre est conçu avec un châssis en aluminium ALUXX SL super solide et léger et un système de suspension Maestro mis à jour. Avec 140 mm de débattement arrière et une fourche de 150 mm, il avale facilement les rochers, les racines et les ornières. Le cadre est équipé de deux flip-chips à trois positions pour une adaptabilité ultime. Le flip-chip arrière, situé sur le bras oscillant Maestro, vous permet de changer la géométrie du cadre et de passer la roue arrière standard de 29 pouces en 27,5 pouces si vous le préférez. Un deuxième flip-chip au niveau de la douille de direction offre un ajustement de la portée de 10 mm. Le nouveau rangement intégré dans le cadre à l'intérieur du tube inférieur facilite le transport des outils, des collations et d'autres éléments essentiels. Des fixations sous le tube supérieur offrent une option supplémentaire de rangement, et la protection sur le tube inférieur empêche les dommages causés par les débris de sentiers et le transport.

Trance X with interactive tooltips

Technologie

Technologie Advanced Forged Composite
Technologie Aluminium ALUXX SL
Suspension Maestro
MegaDrive
OverDrive
PowerCore