Flottez vers le haut sur les ascensions techniques et descendez en douceur sur les descentes cahoteuses. Ce tout nouveau VTT trail entièrement en carbone vous offre une suspension arrière Maestro de 140 mm et la possibilité d'effectuer de nombreux réglages. Vous pouvez ajuster la géométrie du cadre et modifier la taille de la roue arrière en fonction du terrain.

Facteurs Clés de Performance

Plus de débattement

La nouvelle suspension arrière Maestro ajoute 5 mm de débattement par rapport à la génération précédente, passant de 135 mm à 140 mm. Un amortisseur monté sur trunnion et un bras oscillant composite forgé avancé se combinent pour offrir une course plus longue avec une sensation souple et active. La suspension arrière est associée à une fourche à 150 mm de débattement pour une confiance et un contrôle supérieurs sur les terrains techniques.

Géométrie de trail ajustable

Une puce pivotante Maestro à trois points permet aux pilotes d'ajuster la géométrie du cadre selon leur style de conduite et le terrain. Avec le réglage "high", votre vélo est plus haut pour les terrains techniques et étroits. Avec le réglage "low", le tube de direction devient plus plat et le pédalier s'abaisse, idéal pour une conduite confiante à des vitesses plus élevées. La position "middle" est neutre. De plus, avec la nouvelle puce pivotante de direction, vous pouvez ajuster la portée pour

Options de roue arrière

Tous les modèles sont livrés avec des roues de 29 pouces à l'avant et à l'arrière, mais la puce pivotante vous permet de choisir une configuration de roue mixte avec une roue arrière de 27,5 pouces. La configuration standard optimise la stabilité et la capacité à franchir les obstacles, tandis qu'une roue arrière de 27,5 pouces offre une sensation plus agile et plus de dégagement entre la selle et le pneu. Certains pilotes préfèrent cette configuration "mullet" pour rouler sur des terrains techn

Partager

Points importants

Un nouveau cadre en composite de qualité avancée avec suspension Maestro offre 5 mm de débattement supplémentaire par rapport à la génération précédente, passant de 135 mm à 140 mm. La suspension arrière est associée à une fourche de 150 mm. Le cadre est équipé de deux flip-chips à trois positions pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes. Le flip-chip arrière, situé sur le bras oscillant Maestro, vous permet d'ajuster la géométrie du cadre et de peaufiner la maniabilité selon votre style de conduite et le terrain. Un deuxième flip-chip au niveau de la douille de direction facilite le changement de portée, offrant 10 mm (-5 mm, 0 mm ou +5 mm) d'ajustement sans avoir à changer votre potence. Nouveauté également, un compartiment de rangement intégré dans le tube inférieur pour transporter les essentiels de la pratique du VTT.

Trance X Advanced with interactive tooltips

Technologie

Technologie Advanced Composite
Technologie Advanced Forged Composite
Suspension Maestro
MegaDrive
OverDrive
PowerCore